Je n'arrive pas à tirer certaines choses au clair.
La sortie de mon framework est pour le 1 février, et il me reste à mettre en place la partie téléchargement. Pour ça, j'ai pensé à un SVN. Mais comment ça s'utilise ? J'ai testé 3 programmes avec un interface graphique, mais autant programmer en BrainFuck, ce serait pareil.
Si j'utilise SVN, je peux gérer plusieurs versions ; certes c'est son but. Mais comment on utilise tout ça ? Je peux tout traiter en local, et balancer seulement les dernières versions en ligne ? Je peux le faire en ligne de commandes, ça ne m'effraye pas, mais comment ? Etc.
Il existe également des trackers (Trac, Bugzilla, ViewVC), kézako, utile ? ViewVC accompagne SVN. Ce que j'ai compris, c'est qu'ils permettent d'explorer les sources du SVN.
Bref, je suis un peu perdu dans tout ça. Livre, framework, et examens ne sont pas un mélange ! Merci pour vos lanternes.
Pour infos, j'ai enfin terminé de bidouiller DocBook (1 mois déjà). Les sources seront en ligne. Le résultat est maintenant sémantiquement plus correct (admissible dirons-nous).