IE 8 est sortie. On pourra le télécharger sur le site officiel. C'est bien une release et pas une simple bêta. Youhou ! On espère que IE 6 va mourir pour de bon. Meurs IE 6, meurs !
Suivi d'IE 7 (même si la disparition de la version 7 est moins pressante).On espère que IE 6 va mourir pour de bon. Meurs IE 6, meurs !
Moi je les placerais bien que sur chrome, mozilla a vraiment besoin de se poser la question des perfs (bon on va pas remettre ca hywan surtout qu'on est en public la, c'est mon avis point), et chrome, ben parceque google a quand même la force marketing la plus grosse du monde (hey c'est qui ton ami?) et que bien que rudoyés pour leur bigbrotherisme c'est pas des tanches techniquementPour la suite, je place mes billes sur Firefox, Safari, Opera et Chrome.
Idem, il faut se méfier de google, d'ailleurs ils ont eu deux pannes en moins de deux mois...Google me fait peur, mais ils savent assurément programmer, c'est déjà ça.
Tiens ! dans le genre « meurs, IE 6, meurs », quelques suggestions de messages spéciaux à l'intention des utilisateurs d'IE 6 : c'est croustillant.On espère que IE 6 va mourir pour de bon. Meurs IE 6, meurs !
Non, c'est débile.Tiens ! dans le genre « meurs, IE 6, meurs », quelques suggestions de messages spéciaux à l'intention des utilisateurs d'IE 6 : c'est croustillant.On espère que IE 6 va mourir pour de bon. Meurs IE 6, meurs !
La voix de la sagesseQue l'on argue pour l'adoption d'un autre (meilleur) navigateur, ok, mais que l'on insulte ses utilisateurs, je ne vois pas en quoi cela fait avancer le smilblik…