Bonjour M1ck3y
Bonjour.
Tout d'abord, bravo et merci pour ce script qui fonctionne très bien.
Merci pour ton appréciation
En effet, le script fonctionne assez bien, je l'utilise au quotidien, mais il a un très gros défaut, c'est qu'il se propage automatiquement dans toute l'arborescence du site (il se copie lui-même quoi), et ceci n'est pas un comportement très... comment dire, très clean
Je travail peu à peu sur une nouvelle version qui, normalement, devrait éviter ce comportement, mais je me heurte encore à quelques difficultés que je dois résoudre, et comme je ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment, le projet n'avance que très lentement... je vous tiendrais au courant dès que j'obtiens quelque chose qui fonctionne bien...
Je voudrais l'utiliser sur mon petit site web, mais je me heurte a 2 problèmes.
Il faut dire que je débute totalement...
Alors voila:
j'ai envoyé une redirection vers index.php afin de proposer des fichiers au téléchargement pour les utilisateur. Le problème est que je n'arrive pas à paramètrer correctement le script pour que les utilisateurs puissent lister les repertoires et sous repertoires. Mon second problème est que je ne sais pas comment paramètrer le script pour que certains fichiers soient cachés.
voila le script tel que je l'ai reglé:
Code : Tout sélectionner
$autoris = array(
'user'=>array('types'=>array('Dossier','Documents'),'actions'=>array('edit','copy')),
'guest'=>array('types'=>array('Image','Video','Audio'), 'items'=>array('fonds'))
);
// Liste d'elements qui doivent rester invisibles a tout le monde et en toutes circonstances :
$invisibles = array(''.basename(__FILE__));
Malgré l'ajout du droit "copy" pour le compte user, les sous repertoires n'apparaissent pas
Et comment dois-je remplir la variable invisible? J'aimerais cacher des fichiers.html, et si possible un dossier.