Pour ça que je dis qu'il est préférable de faire un virtualhostje viens de mettre le dernière version je vois que t'as toujours tes problèmes de path![]()
impossible d'installer dans un sous-dossier l'appli
Pour ça que je dis qu'il est préférable de faire un virtualhostje viens de mettre le dernière version je vois que t'as toujours tes problèmes de path![]()
c'est embêtant ca, ça limite énormément.Pour ça que je dis qu'il est préférable de faire un virtualhostje viens de mettre le dernière version je vois que t'as toujours tes problèmes de path![]()
Dans le fichier app/inc/ini.php même. Ce fichier est appelé partout sans exception si je ne m'abuse.c'est embêtant ca, ça limite énormément.Pour ça que je dis qu'il est préférable de faire un virtualhostje viens de mettre le dernière version je vois que t'as toujours tes problèmes de path![]()
je que je te conseil de faire c'est 2 fichiers dans le root
un genre config.php et la tu met les INC et BASEURL
et dans ton fichier index.php tu inclues le config.php
ca va te permettre d'inclure ton config.php partout, au niveau de l'install dèja par que dans l'installer tu redefinie encore INC et BASEURL et ducoup ca fausse tout,
une appli qui marche dans un sous-dossier marchera toujours en root, l'inverse n'est pas vrai
/**
* Definition de la constante INC qui correspond à la racine du site
**/
$path = dirname($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . str_replace('/' . basename(dirname(__FILE__)), '', $_SERVER['SCRIPT_NAME']));
define("INC", $path);
/**
* Definition de la constante BASEURL qui correspond à l url de base du site
**/
$baseurl = "http://" . $_SERVER['SERVER_NAME'] . str_replace('/' . basename(dirname(__FILE__)), '', dirname($_SERVER['SCRIPT_NAME']));
if(substr($baseurl, strlen($baseurl)-1) == "/"){
$baseurl = substr($baseurl,0, -1);
}
define("BASEURL", $baseurl);
ca doit venir de ton htaccesschild process exited with status 255
RewriteRule ^css_script/([a-zA-Z0-9-_.\/]+) /app/webroot/css_script/$1 [L]
d'ailleurs ton regexp est faux puisque le . n'est pas échappeblabla/(.*) /app/webroot/blabla/$1 [L]
suffis largement Resultat de requete vide !! Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\www\fonfonblog\app\classes\rTypeTable.class.php on line 86
Resultat de requete vide !! Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\www\fonfonblog\app\classes\rTypeTable.class.php on line 86
Resultat de requete vide !! Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\www\fonfonblog\app\classes\rTypeTable.class.php on line 86
Resultat de requete vide !! Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\www\fonfonblog\app\classes\rTypeTable.class.php on line 86 Arf...mon htaccess sur mon hebergement OVH fonctionne nickel :/ (je ne codes pas du tout en local sur mon PC).en vhost apache crash
ca doit venir de ton htaccesschild process exited with status 255
Je ne vois pas en quoi ça pourrait poser soucis :/.peu être parce que j'ai pas remplis l'email du site ?
ca marche pas openid ?
oki j'ai rajouté, je pensais qui le faisait en inscription, par contre j'ai :Je ne vois pas en quoi ça pourrait poser soucis :/.peu être parce que j'ai pas remplis l'email du site ?
ca marche pas openid ?
Pour utiliser OpenID, il faut renseigner ton login openID dans la gestion du compte. Mais je devrais peut-être aussi le proposer à l'inscription.
J'ai un compte myopenid et je peux m'y connecter avec sans soucis.
Fatal error: Define Auth_OpenID_RAND_SOURCE as null to continue with an insecure random number generator. in C:\www\fonfonblog\app\libraries\openid-php-janrain\Auth\OpenID\CryptUtil.php on line 52 oki j'ai rajouté, je pensais qui le faisait en inscription, par contre j'ai :
Fatal error: Define Auth_OpenID_RAND_SOURCE as null to continue with an insecure random number generator. in C:\www\fonfonblog\app\libraries\openid-php-janrain\Auth\OpenID\CryptUtil.php on line 52
enfaite il va chercher un rand dans /dev/urandom, sauf que sous windows ca existe pasoki j'ai rajouté, je pensais qui le faisait en inscription, par contre j'ai :
Fatal error: Define Auth_OpenID_RAND_SOURCE as null to continue with an insecure random number generator. in C:\www\fonfonblog\app\libraries\openid-php-janrain\Auth\OpenID\CryptUtil.php on line 52...là je ne sais pas...première fois que je vois cette erreur...
quand c'est mal configurer coté serveur, l'appli renvoie un erreur (normale) mais ca s'arrête la, du-coup la personne est enregistre mais on le sais pas, ca qui fait que d'ailleurs un utilisateur pour être enregistrer sans mail de confirmation.- Le problème de mail est-il lié à l'appli ou à la configuration du serveur ?