je parcours en faisant un peu de ménage, tu verras
quelques points :
- Y'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de commentaire initule (//fin if, //fin class), tout ca c'est a virer, tout comme les anciens code.
- Il manque quasiment tout les
public pour les fonctions, j'en ai rajouter beaucoup, il va en rester a chaque fois que t'en voix un tu le met

- Pareil pour les
var
- t'as 2 fois la même fonction verifSyntaxeTitre (appcontrol) et renommeImage (class image), y'a surment moyen de mixer les 2, les 2 fichier etant en encodage russe en plus
- les
@param unknow_type, rajoute le type
- j'ai virer tout les ?> a la fin des classes c'est pas conseil de les mettre, question de header
- j'ai changer ton bloque d'en-tete de fichier les carrés avec les étoiles autour c'est pas pratique, la ta un bon bloque type DocBook (qui faudra remetre partout), tout neuf, par contre va falloir documenter tout y compris les classes
- y'a 2 classes pgsql et postgre ?
- les __construct vide ou avec juste parent::__construct sont inutile, idem pour tout les __destruct que t'as fait, aucun ne sert
// sert a rien :
public function __destruct()
{
parent::__destruct();
unset($this);
}
//ca pareil :
public function __destruct()
{
unset($this->psConnect);
unset($this->psHost);
unset($this->psUserName);
unset($this->psMdp);
unset($this->pdo);
unset($this->table);
unset($this->champ);
unset($this->lastId);
unset($this);
}
- ah, tu l'as ta function pour les log elle est dans connexionDB : gestion_log
- je te conseil de changer de lib pour openid, elle est vraiment bourrer d'erreur
- je pense que t'as quasiment pas besoin de lib enfaite, ça alourdis ton code pour les fonction qui existe deja
EDIT : j'ai envoyer le lien en MP