@moogli visiblement ton PCRE n'est pas compiler avec le support de l'utf-8
surement j'ai pas cherché j'ai simplement pris la dernière version de Xampp et je ne pense pas qu'il se fasse une compilation perso ?
j'ai un gros logo vert et blanc avec des mot en anglais qui disent que c'est bon

(php5.4a3)
et création de deux tables test_table et ufm__pages avec 1 enregistrement chacune
coté fonctionnalité tu pourrais laisser le choix de la langue par défaut dans le formulaire au départ
par contre quand je vois des <?= (dans le code des pages) la par contre j'ai peur, car perso c'est LE truc que je désactive par défaut les short tags c'est pas une conf pérenne. Bon après j'ai pas regardé ta moulinette, s'il y a des modif du code des transformations quelconque dont la suppression des short tags pourquoi pas
du coup j'ai voulu tester les autres tutos :
http://ufm.erraprod.com/fr/tutorials/install_template/ : parle d'une archive mais pas de lien
d'ailleurs un p'tit htmlentities sur les entrées html éviterais de ne pas tous voir dans le tuto
par exemple : Vous devriez donc avoir quelque chose comme $res = '';
devrait être
Vous devriez donc avoir quelque chose comme $res = '<!DOCTYPE html PUBLIC...............</html>';
d'après le code source.
sur la page par défaut (configuration de la page)le bouton "+" ne fonctionne pas (IE, firefox et chrome), par contre le supprimer fonctionne trop bien on peu virer la page par défaut mais quand c'est la seule
et dans ce cas
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in H:\web\docRoot\test\ufm\framework\phpUFM\System\UFM.System.UPageBuilder.php on line 340
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in H:\web\docRoot\test\ufm\framework\phpUFM\System\UFM.System.UPageBuilder.php on line 346
Warning: file_get_contents(H:\web\docRoot\test\ufm\application\templates\application.templates.): failed to open stream: No such file or directory in
impossible d'ajouter des vue depuis l'interface faut forcément faire les fichiers à la main en dehors ?(idem template) donc je peux même essayer de réparer ma connerie du point précédent
pour ce qui est de l'installation d'un template pré fait c'est complexe une page permettant le téléchargement serait plus simple, d'ailleurs une permettant la création (voir création a partir d'un existant) serait le must.
tu indique dans ton premier message pas de "language de templating" que tu html, effectivement pas les "templates" bien qu'il y ai du code php obsucure réclament de connaitre le fonctionnement du frameworks (bon ça c'est pour tous tu me dira).
par contre dans les vues (qui doivent représenter le rendu final ? d'ailleur je pige pas la différence entre vu et template. il n'y a pas que du html, d'ailleurs s'en ai ?
<center><?=__('Change language')?><a href="<?=WEBROOT?>/en"><?=CLocale::flag('gb')?></a>
<a href="<?=WEBROOT?>/fr"><?=CLocale::flag('fr')?></a> </center>
<!-- Object call is easy and made through a factory. Flags (SQL|CREATE) means the system will first try to get the field
from SQL, and if its not possible, the system will create a new one. There are 3 flags possible (SESSION, SQL, CREATE) -->
<?
$sample_object = Factory::getFieldObject('sample_object', 'sample_object', 'SQL|CREATE');
echo $sample_object->toFormEditInPlace('Controller_Admin/saveAjax');
echo phpinfo();
?>
<!-- The editInPlace mode allows you to see the field as the end user would see it and change data by clicking on it
This is allowed by the FIELD model and dramatically speeds up content creation and modification
Check the phpUFM/Fields/Base/UObject class to see the different modes -->
<include src="application.views.subview.home_include.tpl"></include>
au final, je pense qu'il a surement de bonne a faire avec tous ceci, mais l'apprentissage, pour moi (je ne parle pas pour les autres), n'est pas possible. Du fait de la doc que je ne comprend pas toujours et pas forcement complète (exemple du lien au dessus).
je ne vois pas trop la rapidité de l'utilisation de mon point de vue, en dehors d'un copier collé de l'appli et deux trois modif simple ?
@+
la je ne vois pas trop
Il en faut peu pour être heureux ......