mais pourquoi certains débats tels "faut il 'censurer' tel commentaire ou telle signature" se font en privé ; alors que les autres utilisateurs du forum (les plus nombreux, ceux qui le font vivre -avec les autres bien sur-) ont sans doute leur avis, souvent intéressant, à donner ?!
et puis les concernés n'ont ils pas le droit de s'expliquer voire se défendre ?! Bien sur les "élus" sont supposés être "sages" mais est ce une raison pour "juger" des gens sans leur présence et sans "avocats"
A bas donc certains forums privés et vive la démocratie totale
A bon entendeur salut !