Modérateur PHPfrance |
10684 Messages
10 juil. 2006, 12:05
Pour ma part, je vais boycotter tous les produits italiens ...
Ouais moi aussi !! et pas plus tard que tout de suite tiens, je n'acheterais plus de ferrari !!
Sinon je rejoint guilt92. Par curiosité j'aimerais bien savoir ce qu'il en est, mais quoi qu'il en soit ça n'excusera jamais le geste de Zidane. Pire encore, qu'il puisse aller après ça contester le carton. Pas une excuse pour l'autre joueur, pas une excuse auprès de ses coéquipiers, il est aller bouder dans son vestiaire.
Je ne suis pas footeux, ma conception du héros n'a rien à voir avec ce qu'il peut représenter, mais ça ne m'empêchait pas d'apprécier. Je trouve navrant que quelqu'un comme lui, avec son experience, pour son (en théorie) dernier match, pendant une finale de coupe du monde, et alors qu'il est un modèle pour beaucoup, puisse en arriver là délibérement.
Il aurait tout aussi bien pu l'insulter, le repousser, l'arbitre les aurait séparés, gourmandés et c'était tout. Mais il a préféré le frapper alors que l'autre était face à lui bras écartés... un grand joueur, mais définitivement pas un grand homme.