Si ca vous interesse ! pour changer le logo enneigé !! lol

Cliquez pour une meilleur qualité
Même sympa pour un t-shirt
Ok , c'est vrai maintenant que tu le dis que c'est pas top le FEn revanche, je ne suis pas fan de la police utilisée pour "France".
Le F prend des faux airs de 7, voire de T. Pas très lisible...
<? ?>