Heuu je ne sais pas quelle expérience tu as en la matière mais pour avoir effectué plus d'une 50aine de migration vers des forums phpBB, IPB, SMF, phorum, je n'ai jamais perdu un seul membre et les seuls problèmes rencontrés dans les messages sont les balises (Ayant une certaine expérience de divers convertisseurs notamment ceux pour ips & smf, je vous déconseille vivement leur utilisation. C'est un peu la roulette russe: si on a de la chance, la conversion se passe sans gros problèmes, mais dans la plupart des cas, les messages sont tronqués et la moitié des membres disparaissent. De plus, il me semble que les convertisseur pour ips sont payants, à l'instar de leurs forums.Mon avis serait de créer une copie du forum actuel et de tenter la conversion.par exemple) qui ne sont pas toujours gérées de la même façon d'un forum à l'autre...
Par ailleurs, les outils de conversion vers IPB sont gratuits, le service payant c'est uniquement si tu souhaites que la société Invision Services fassent eux même la conversion de ton forum.
Oui oui bien sûr, il vaut toujours mieux travailler sur une copie quand on fait des modifications de bases de données. Mais quoiqu'il en soit comme il n'est pas prévu de changer de forum, le problème ne se pose pas pour l'instantMon avis serait de créer une copie du forum actuel et de tenter la conversion.
Par définition, phpBB n'est pas stable (c'est comme Windowsc'est stable
Par définition peut-être, en tout cas depuis le temps que je passe sur le site, il n'y a eu aucun problème. Tu en as toi ? Signale-les, et quelqu'un bossera dessus.Par définition, phpBB n'est pas stable (c'est comme Windowsc'est stable)...
depuis le temps que je passe sur le site, il n'y a eu aucun problème. Tu en as toi ? Signale-les, et quelqu'un bossera dessus.
C'est un peu pénible tous ces posts à troll en ce moment.
Faut que cela reste lisible, heinEnfin ça reste le thème classic de phpBB, quand je parlais de mettre aux couleurs de phpfrance je voulais dire faire un thème custom pour phpfrance.