Il doit y avoir une raison à ça non@zeus : Concernant ce logiciel précisément, je le critique sans relache parce que je suis excédé par le fait qu'il se répande si bien ..
Il doit y avoir une raison à ça non@zeus : Concernant ce logiciel précisément, je le critique sans relache parce que je suis excédé par le fait qu'il se répande si bien ..
Ecoute, si ca se répand, c'est juste parce qu'il y a une grosse communauté, donc beaucoup de mods, beaucoup de support, ... Ca n'enlève pas que c'est une usine à gaz, mal conçue, mal architecturée, très chiante à supporter et à modifier, mais l'utilisateur de base ne s'en rend pas forcément compte...Il doit y avoir une raison à ça nonje ne connais de mauvais produits qui se répande aussi bien, c'est comme les produits MS on tape dessus mais finalement on les utilise et ils nous aide bien non
Ce que tu as fait, c'est que tu as essayé de transformer un sujet qui dit "il faut changer le skin" en "il faut changer le forum", et quand on t'a répondu qu'on n'avait pas de raisons de changer de forum parce que celui-ci est stable tu as commencé à attaquer la stabilité du programme. C'est un exemple classique de troll, donc ce serait cool d'arrêter.Je répondais à un post qui demandait réponse
Je suis d'accord, j'ai lancé un troll (je ne peux pas m'en empécher, désoléCe que tu as fait, c'est que tu as essayé de transformer un sujet qui dit "il faut changer le skin" en "il faut changer le forum", et quand on t'a répondu qu'on n'avait pas de raisons de changer de forum parce que celui-ci est stable tu as commencé à attaquer la stabilité du programme. C'est un exemple classique de troll, donc ce serait cool d'arrêter.Je répondais à un post qui demandait réponse
En revanche je plussoie en toute bonne fois Hubert sur le fait que si tu lançais la discussion et donnais tes idées sur les «bonnes pratiques» que devraient suivre les forums, j'y participerai avec entrain. Je pense qu'on rassemble ici pas mal de bons niveaux et qu'en partageant nos idées on peut sortir quelque chose de très positif.Je suis d'accord, j'ai lancé un troll (je ne peux pas m'en empécher, désolé), mais en l'occurence, le dernier post posait une question, j'y ai répondu, je n'avais aucunement l'intention de relancer le troll (d'ailleurs, je ne serais aucunement offensé par le délestage de la partie trollesque du topic si vous le jugez nécessaire)