Moi j'fais c'que j'veux.Au fait, je comprend que Albat ai des défenses, mais toi Naholyr, tu triches !!! bouhou, tricheur !!!
En plus je suis impatient, j'aime avoir des cornes (j'attends les mauvais esprits au tournant) alors voilà
Oui et non.Au fait, je comprend que Albat ai des défenses, mais toi Naholyr, tu triches !!! bouhou, tricheur !!!
Non non c'est la même. Comment tu crois que j'ai pu répondre à parfois 4 messages en même temps ? Tout simplement parce qu'on s'y mettait en famille ! Moi, la guenon, et les singephanteauxTu peux aussi ajouter qu'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants,
mais ça, c'est une autre histoire...[/i]
Oui mais c'est plus le cas :p, moi aussi avant j'avais un nombre de messages me permettant d'être un mammouth( 1200 si mes souvenirs sont bon) mais ce n'est pas visible dans les archives car je suis trop vieilles :'(pas tout à fait fab, si on regarde les archives, naholyr était second posteur ici avec plus de 3800 posts, derrière flood à plus de 4000, donc il aurait déjà dépassé même le stade de magohamoth
Toi ton avatar il va pas pour des défense t'façon.Oui mais c'est plus le cas :p, moi aussi avant j'avais un nombre de messages me permettant d'être un mammouth( 1200 si mes souvenirs sont bon) mais ce n'est pas visible dans les archives car je suis trop vieilles :'(pas tout à fait fab, si on regarde les archives, naholyr était second posteur ici avec plus de 3800 posts, derrière flood à plus de 4000, donc il aurait déjà dépassé même le stade de magohamoth
Puis il va plus de toute façon, je suis plus sous Debian :pToi ton avatar il va pas pour des défense t'façon.Oui mais c'est plus le cas :p, moi aussi avant j'avais un nombre de messages me permettant d'être un mammouth( 1200 si mes souvenirs sont bon) mais ce n'est pas visible dans les archives car je suis trop vieilles :'(pas tout à fait fab, si on regarde les archives, naholyr était second posteur ici avec plus de 3800 posts, derrière flood à plus de 4000, donc il aurait déjà dépassé même le stade de magohamoth