...et c'est pour cela qu'il précise que vista est aussi miteux que la série 9x, c'est le bête noire. s'il ne l'avait pas precisé, ta réflexion aurait été utile. Là, elle ne fait que conforter l'opinion de SékiltoyaiLe monsieur te dit que Vista est aussi miteux que la série 9x, il a pas dit qu'il en faisait partieVista bénéficie de la platform (NT 6)Le monsieur dit que la série NT sortent du lot , moi je dit simplement que VISTA fait partie de la série NTDonc c'est 9x et Vista qui sont mauvaises et NT qui sortent du lot…
On ne peut pas dire que la série NT est bonne et dire que vista est mitieux alors qu'il hérite de la platform que l'on dit bonne...et c'est pour cela qu'il précise que vista est aussi miteux que la série 9x, c'est le bête noire. s'il ne l'avait pas precisé, ta réflexion aurait été utile. Là, elle ne fait que conforter l'opinion de SékiltoyaiLe monsieur te dit que Vista est aussi miteux que la série 9x, il a pas dit qu'il en faisait partieLe monsieur dit que la série NT sortent du lot , moi je dit simplement que VISTA fait partie de la série NTDonc c'est 9x et Vista qui sont mauvaises et NT qui sortent du lot…
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Vue le nombre d'année qu'il héberge leur propre site, serveur et autre je pense qu'il sont déjà beaucoup plus qualifié que certain herbergeur que l'on trouve sur la toile, alors laissons leur le bénéfice du douteIl est important de préciser la qualité des réalisations de l'entreprise pour mieux cerner l'éventuelle viabilité d'une telle offre, à défaut d'un retour d'expérience, vu que l'entreprise est nouvelle dans le domaine dont il est question et que le produit proposé est une version Bêta…
Non ?
MICROSOFTPar contre, plus sérieusement, je pense à quelquechose, lis bien les CGV, sans vouloir polémiquer, avec Microsoft on peut s'attendre à tout, surtout au niveau des noms de domaine, vérifie le propriétaire…
Pour exemple chez infomaniakVotre nom de domaine sera inscrit auprès de Melbourne IT, notre bureau d'enregistrement (Registrar) de noms de domaine, et nous vous déclarons en tant qu'inscrit (propriétaire). Si vous annulez le service Microsoft Office Live, vous gardez le contrôle total de votre nom de domaine via le site Web Melbourne IT. Cependant, vous ne pouvez pas transférer votre nom de domaine vers un autre bureau d'enregistrement (Registrar) avant 60 jours (à compter de l'inscription à Microsoft Office Live). Notez que, lorsque vous annulez votre abonnement Microsoft Office Live, vous êtes redevable de la cotisation d'inscription annuelle pour le nom de domaine.
Moi perso je ne trouve rien à y redireLe terme "propriétaire" n'est pas vraiment adapté car il ne s'agit en fait que d'une location. Le domaine vous est attribué tant que vous en payez les frais annuels. Dès que vous cessez de les régler, le domaine est remis à disposition et quelqu'un d'autre peut à ce moment le réserver à son nom. Si nous réservons votre nom de domaine, nous le faisons à VOTRE NOM, il VOUS est donc attribué.