Microsoft Office Live Beta

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

05 sept. 2007, 21:27

euh ... c'est sympa ce débat sur Windows ... mais à l'origine, on parlait de l'hébergement Microsoft ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 4 Messages

05 sept. 2007, 21:31

merci zeus...effectivement ca n'était pas le sujet :wink:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

05 sept. 2007, 21:31

merci zeus...effectivement ca n'était pas le sujet :wink:
:oops: Sorry nous nous somme laisser aller :wink:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Mammouth du PHP | 1776 Messages

05 sept. 2007, 21:32

Vista bénéficie de la platform (NT 6) :wink:
Le monsieur te dit que Vista est aussi miteux que la série 9x, il a pas dit qu'il en faisait partie :wink:
Donc c'est 9x et Vista qui sont mauvaises et NT qui sortent du lot…
Le monsieur dit que la série NT sortent du lot , moi je dit simplement que VISTA fait partie de la série NT :wink:
...et c'est pour cela qu'il précise que vista est aussi miteux que la série 9x, c'est le bête noire. s'il ne l'avait pas precisé, ta réflexion aurait été utile. Là, elle ne fait que conforter l'opinion de Sékiltoyai

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

05 sept. 2007, 21:37

Le monsieur te dit que Vista est aussi miteux que la série 9x, il a pas dit qu'il en faisait partie :wink:
Donc c'est 9x et Vista qui sont mauvaises et NT qui sortent du lot…
Le monsieur dit que la série NT sortent du lot , moi je dit simplement que VISTA fait partie de la série NT :wink:
...et c'est pour cela qu'il précise que vista est aussi miteux que la série 9x, c'est le bête noire. s'il ne l'avait pas precisé, ta réflexion aurait été utile. Là, elle ne fait que conforter l'opinion de Sékiltoyai
On ne peut pas dire que la série NT est bonne et dire que vista est mitieux alors qu'il hérite de la platform que l'on dit bonne :wink:
Mais bon ....... :wink: chacun reste libre des ces Opinions
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

05 sept. 2007, 21:52

Je croyais Vista issue d'une nouvelle branche mais après vérification sur wikipedia, c'est bien un NT, mais par contre Vista a eu énormément de modifications par rapport aux versions précédentes, et beaucoup de nouveau code non testé et lourd rendant instable et potentiellement plus faillé le système. Il suffit de voir les ressources que nécessite Vista par rapport à 2000 et XP ainsi que la grosse majorité des systèmes actuels.
La base n'était pas bonne (beaucoup moins bien pensée qu'un BSD ou un Linux) mais pas miteuse mais on peut faire du mauvais avec du pas trop mauvais. Je pense donc que l'on peut dire que Vista est le Millenium de la branche NT, beau et sympa mais assez lourd et instable pour rendre frileux les gens à upgrader leur système…

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

05 sept. 2007, 21:57

LHDN92, tu sors s'il te plait :lol:

Nan mais sérieusement, je recentre le sujet et tu remets le boxon, c'est pas sérieux.

Si vous tenez réellement à continuer ce débat-pas-encore-troll, je partage le sujet, mais dans celui là, on ne parle que de l'hébergement proposé par MS
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

05 sept. 2007, 22:07

Il est important de préciser la qualité des réalisations de l'entreprise pour mieux cerner l'éventuelle viabilité d'une telle offre, à défaut d'un retour d'expérience, vu que l'entreprise est nouvelle dans le domaine dont il est question et que le produit proposé est une version Bêta…
Non ? :mrgreen:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

05 sept. 2007, 22:14

Il est important de préciser la qualité des réalisations de l'entreprise pour mieux cerner l'éventuelle viabilité d'une telle offre, à défaut d'un retour d'expérience, vu que l'entreprise est nouvelle dans le domaine dont il est question et que le produit proposé est une version Bêta…
Non ? :mrgreen:
Vue le nombre d'année qu'il héberge leur propre site, serveur et autre je pense qu'il sont déjà beaucoup plus qualifié que certain herbergeur que l'on trouve sur la toile, alors laissons leur le bénéfice du doute :wink:
Et en plus c'est gratuit :wink:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

05 sept. 2007, 22:18

Par contre, plus sérieusement, je pense à quelquechose, lis bien les CGV, sans vouloir polémiquer, avec Microsoft on peut s'attendre à tout, surtout au niveau des noms de domaine, vérifie le propriétaire…

Petit nouveau ! | 4 Messages

05 sept. 2007, 22:19

ok, merci du conseil ...je lirais bien les petites lignes :wink:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

05 sept. 2007, 22:24

Par contre, plus sérieusement, je pense à quelquechose, lis bien les CGV, sans vouloir polémiquer, avec Microsoft on peut s'attendre à tout, surtout au niveau des noms de domaine, vérifie le propriétaire…
MICROSOFT
Votre nom de domaine sera inscrit auprès de Melbourne IT, notre bureau d'enregistrement (Registrar) de noms de domaine, et nous vous déclarons en tant qu'inscrit (propriétaire). Si vous annulez le service Microsoft Office Live, vous gardez le contrôle total de votre nom de domaine via le site Web Melbourne IT. Cependant, vous ne pouvez pas transférer votre nom de domaine vers un autre bureau d'enregistrement (Registrar) avant 60 jours (à compter de l'inscription à Microsoft Office Live). Notez que, lorsque vous annulez votre abonnement Microsoft Office Live, vous êtes redevable de la cotisation d'inscription annuelle pour le nom de domaine.
Pour exemple chez infomaniak
Le terme "propriétaire" n'est pas vraiment adapté car il ne s'agit en fait que d'une location. Le domaine vous est attribué tant que vous en payez les frais annuels. Dès que vous cessez de les régler, le domaine est remis à disposition et quelqu'un d'autre peut à ce moment le réserver à son nom. Si nous réservons votre nom de domaine, nous le faisons à VOTRE NOM, il VOUS est donc attribué.
Moi perso je ne trouve rien à y redire :?:
C'est la même chose ailleur en général :?:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

05 sept. 2007, 22:41

Oui, donc le propriétaire, enfin plutôt le registrant pour être plus précis car le registrar n'est pas non plus propriétaire, c'est l'utilisateur… Mais bon, mieux vallait vérifier…

Mammouth du PHP | 1776 Messages

06 sept. 2007, 11:26

Desolé Zeus...j'avais pas vu ton message !
Sinon, pour le coup des soixantes jours, c'est normal : réglement de l'ICANN.
Pour gagner un an de nom de domaine, faut suivre cette procédure:
1- prendre un abo office live
2- prendre un ndd (gratuit si je ne m'abuse)
3- patienter 60 jours
4- demander le transfert du domaine sans résilier office live

en clair, votre domaine sera valable deux ans et vous en aurez recuperé sa gestion :wink: