tu n'as pas trouvé la bonneEt oui les femmes de nos jours elle veulent plus d'un mec qui se la coule douce devant la canapé, la bierre à la main![]()
dsl je
tu n'as pas trouvé la bonneEt oui les femmes de nos jours elle veulent plus d'un mec qui se la coule douce devant la canapé, la bierre à la main![]()
Faudra que je lui dise ça se soir tienttu n'as pas trouvé la bonneEt oui les femmes de nos jours elle veulent plus d'un mec qui se la coule douce devant la canapé, la bierre à la main![]()
![]()
dsl je
![]()
dsl je
Je pense qu'un développeur web doit absolument connaitre l'ajax.... quand ils cherchent réellement un developpeur et bien sois je connais pas asp, ajax et autres soit j'ai pas assez d'expérience. ...
Heu, il y a souvent des tests techniques en entretien d'embauchePour ce qui est de l'experience, je pense qu'une base est indispensable. Je suis étudiant et quand je vois certain collégues inscire 'PHP' sur leur CV alors qu'ils ont juste appris vite fait la syntaxe (et encore) je me dis qu'il faut donner aux recruteurs la possibilité de mesurer les compétences.