Avec DocBook, tu en penses quoi ? J'ai pas mal
trituré DocBook depuis ma dernière intervention. Et je suis arrivé à quelque chose de satisfaisant (notamment au niveau XHTML). Ça fait la transition avec la note 4 de
cyruss. DocBook met des classes (@class) partout, très pratique.
Ça ne posera pas de problèmes pour le travail collaboratif avec Sékiltoyai, car il m'enverra les textes en text/plain (en plein texte ? huh). Je m'occuperai de la mise en page.
Pour l'instant, on n'a pas encore réfléchis à l'édition. Framabook, pourquoi pas

?
cyruss maintenant. Merci pour tes conseils, je tenterai de les suivre (Sékiltoyai aussi normalement

). Pour les relectures, elles seront attentives pour sûr. Je pensais même demander à ma prof de POO (enfin ex-prof, je ne l'ai plus ce semestre) de me donner son avis sur notre plan quand il sera un peu plus étoffé, pour savoir si c'est suffisamment pédagogique.
Concernant les relations POO <-> UML, je ne suis pas à l'aise avec UML. Je le comprends dans ces versions courantes, mais je ne suis pas suffisamment expert pour en parler. Je laisserais peut être ça à Sékiltoyai, à voir. J'apprends déjà Merise, c'est suffisamment chiant comme ça

.
Avec l'outil PhIMX, ça pourrait peut être nous aider, ne serait-ce que dans l'illustration de nos propos.
Peut être que l'on devrait en parler brièvement pour que les lecteurs comprennent les illustrations et s'arrêter là. On pourrait expliquer que UML existe, et qu'il est utile, mais on ne ferait qu'une courte passe sur le sujet. Ça me paraît plus approprié non ?