Hywan : vu sur un forum privé :

Mammouth du PHP | 514 Messages

24 avr. 2008, 17:43

Côté Access, il y a des choses intéressantes (c'est un très bon programme pour le mapping de requête ...
Je ne vous copie évidemment pas toute la phrase :twisted:

Vous vous ennuieriez ensuite.

Mais d'autres l'ont vu (voyez avec Cyrano, témoin numéro 1)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 avr. 2008, 17:46

T'es vraiment un grand con (il me comprend) ;-).
Je poste ma réponse sur ce même forum privé (en fait c'est un salon privé sur l'ORM sur Hoa) :
Access apporte une seule et unique chose intéressante : c'est la construction syntaxique de requête. Mais c'est tout hein. Le reste c'est complètement pourri.
Franchement, c'est honteux ce que tu fais :lol:.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

24 avr. 2008, 17:48

Je te reconnais bien là, falsificateur !

Tiens, pour la peine, je poste la suite :
D'ailleurs, access, je ne fonctionne plus qu'avec ça, et visual basic 6 pour office. Ca au moins, c'est du langage !
Notez que lorsqu'il a dit que Cobol était le mec aux vaches, j'ai cessé la conversation ...

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 avr. 2008, 17:50

Mais tu espères quoi ? Qui va croire ça ha-ha. Bon moi j'arrête, des tonnes de boulot.

C'est quand même trop gros ta deuxième citation. Encore, la première est vraie lol, mais la seconde ... ...

Et c'est super salaud ce que tu fais. Tu sais combien de poste j'ai du écrire pour devenir ViPHP, pour me forger une réputation en or massif sur ce forum :cry: ?
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Mammouth du PHP | 2937 Messages

24 avr. 2008, 17:52

Et je parie que la suite, c'est :
C'est du langage uniquement pour ce dont il est question dans mon propos actuel. Pour le reste, j'utilise d'autres langages et Open Office.
:langue:
<warning troll="inside" />
Comme dirait le témoin numéro 1. ;)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 avr. 2008, 17:54

Tiens, à toi aussi il te fait aussi de gros warning juste après avoir sorti le méga troll huhu ?

24 avr. 2008, 17:57

Et bien moi je le dis :

access est mieux que mysql

na !

(et toc)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

24 avr. 2008, 17:59

Tu sais combien de poste j'ai du écrire pour devenir ViPHP, pour me forger une réputation en or massif sur ce forum :cry: ?
Une mauvaise réputation est toujours plus facile et tenace qu'une bonne :P

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Mammouth du PHP | 2937 Messages

24 avr. 2008, 18:08

Tiens, à toi aussi il te fait aussi de gros warning juste après avoir sorti le méga troll huhu ?
Vendredi dernier, j'ai entendu ces trois mots. ;)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 avr. 2008, 18:14

@Victor : Je te bas hihi : hier soir, tard, trop tard ... Le troll était moche lol.

@Truc : Exacte ... Un modérateur pour virer ce sujet :roll: ?

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

24 avr. 2008, 18:28

Et c'est super salaud ce que tu fais. Tu sais combien de poste j'ai du écrire pour devenir ViPHP, pour me forger une réputation en or massif sur ce forum :cry: ?
Ah?

euh... t'es sur la?
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 avr. 2008, 18:32

Haha, fais gaffe Nagol qu'on ne trouve pas ton pseudo sur BashFR parce que je vais pas te rater si c'est le cas ;-).

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

24 avr. 2008, 18:33

Haha, fais gaffe Nagol qu'on ne trouve pas ton pseudo sur BashFR parce que je vais pas te rater si c'est le cas ;-).
si ça arrive, ça sera forcément à mon avantage :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

24 avr. 2008, 20:36

@Truc : Exacte ... Un modérateur pour virer ce sujet :roll: ?
Le sujet me semble suffisamment important pour être passé en post-it.

24 avr. 2008, 20:44

Le sujet me semble suffisamment important pour être passé en post-it.

Rho quand même ...

ça m'plaît ça.

Tenez, au passage, il me semble qu'il a dit un truc du genre : "J'ai jamais aussi mal codé que depuis que j'ai arrêté microsoft ... "

Non, ne m'remerciez pas, faut qu'il apprenne à assumer :mrgreen: