Je ne vous copie évidemment pas toute la phraseCôté Access, il y a des choses intéressantes (c'est un très bon programme pour le mapping de requête ...
Vous vous ennuieriez ensuite.
Mais d'autres l'ont vu (voyez avec Cyrano, témoin numéro 1)
Franchement, c'est honteux ce que tu faisAccess apporte une seule et unique chose intéressante : c'est la construction syntaxique de requête. Mais c'est tout hein. Le reste c'est complètement pourri.
Notez que lorsqu'il a dit que Cobol était le mec aux vaches, j'ai cessé la conversation ...D'ailleurs, access, je ne fonctionne plus qu'avec ça, et visual basic 6 pour office. Ca au moins, c'est du langage !
C'est du langage uniquement pour ce dont il est question dans mon propos actuel. Pour le reste, j'utilise d'autres langages et Open Office.
Tiens, à toi aussi il te fait aussi de gros warning juste après avoir sorti le méga troll huhu ?<warning troll="inside" />
Une mauvaise réputation est toujours plus facile et tenace qu'une bonneTu sais combien de poste j'ai du écrire pour devenir ViPHP, pour me forger une réputation en or massif sur ce forum?
Vendredi dernier, j'ai entendu ces trois mots.Tiens, à toi aussi il te fait aussi de gros warning juste après avoir sorti le méga troll huhu ?<warning troll="inside" />
Le sujet me semble suffisamment important pour être passé en post-it.