Bien ? Je suis pas sûr, tu peux faire du graphisme sur PC mais tu n'auras jamais le rendu mac, ne serait-ce que dans le rendu des couleurs...
Chouette, une excuse pour divaguer.. Harhar, il ya un calibrateur intégré dans ce laptop. Aucun mac ne propose ça (faut l'acheter). Donc question rendu, il doit assurer. Et le 5/5, c'est le touchpad. La tablette est sur la droite ^-^
Par rapport à ta machine, elle est très laide (donc visé les utilisateurs mac qui sont fiers du design de leur bête, je sais pas trop...)
Oui, bon, on va dire que l'esthétique des thinkpads fait débat. Moi j'aime, ça fait robuste/bunker/Pipboy.
Ceci dit au niveau matos c'est vrai qu'elle à l'air de bien tourner, surtout qu'apparament (en référence à un de tes post précédents) tu l'as eu pour pas grand chose.
Oh non, j'ai pas celui-la(j'imagine mon dos de devoir trimbaler ce truc dans le train), il vient de sortir (y'a pas de lien avec le mien, sinon la marque)
Mac reste quand même la solution la plus performante et fiable dans ce domaine

C'est beau, mais c'est pas vrai. Il n'y a pas de laptops de meilleure qualité, de meilleure facture, de meilleure fiabilité, avec un meilleur support que les thinkpads. Et ça, quoi qu'on dise, même si ça fait fanboy et que j'en devrais assumer l'image, c'est un fait avéré. Les macbooks pro* certes, ont de la gueule. Mais ils ne tiennent pas la distance. C'est pas pour rien que ce sont des thinkpads qu'on envoie dans l'espace, et pas d'autres..
Et pour ceux qui ont eu la chance d'essayer un thinkpad, il y a une chose qui fait vraiment la différence (parce que les perfs et la config, c'est de la branlette), outre la loupiotte qui sert à illuminer le clavier, c'est le clavier, tout simplement. Ca fait le même effet pour les doigts qu'un merveilleux vin rouge doux naturel hors d'age sur les papilles gustatives.. on oublie tout le reste, et on ne cherche que des excuses pour en boire (i.e. l'utiliser) (c'est bon ? je suis assez fanboy la ?)
* et le prix des produits apple s'explique par la marge de bénéfice du fabriquant, pas par la qualité des composants

(au fait, apple est sur le point de dépasser microsoft en termes de capital propre..)