J'ai suivi ton lien et...
oups..string(117) "Smarty error: [in template:21 line 25]: syntax error: unrecognized tag 'script' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)" string(118) "Smarty error: [in template:21 line 35]: syntax error: unrecognized tag '/script' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"
Sinon à IP-Formation (cf quelques sujets en arrière), ils m'ont "appris" (enfin vérifié que je savais bien) une méthode simple pour trouver du travail. Tu ouvres un annuaire des pages jaunes récent à la rubrique désirée (informatique-réseau-communication-..), tu choisis une lettre au hasard, prends ton téléphone, et les appelle toutes.
Tu notes si certains ont été intéressés par ton profil (essaye de forcer un peu la standardiste en demandant à parler au DRH ou à avoir son mail pour lui envoyer ton CV) et tu rayes de ta liste les autres pas intéressés (en précisant à chaque foi la raison qui t'a fait raturer ou entourer l'entreprise, ça te fera un bon suivi pour plus tard, pour toi ou un de tes collègues).
En une heure, tu as déjà passé environ 30-40 coups de téléphone (parce que même avec un annuaire de moins d'un an, pas mal de monde est absent/pas intéressé/a déménagé/a fermé, pas dispo : ne veut pas dire pas intéressé, mais là de suite, pas dispo => pas insister revenir demain)
En 4 heures de temps tu as au moins une vingtaine de mails où poster ton CV et ptêt déjà un RDV.
Sinon tu attends qu'un salon de recruteurs passe dans ta ville proposer 1000 postes à pourvoir...