Eléphant du PHP |
372 Messages
20 juin 2009, 11:01
Ce n'est pas facile à gérer. Dernièrement je me suis pris la tête sur 3 pages de topic pour expliquer un truc à un mec. On aurait fini en 3 messages si dès le départ il avait clairement énoncé ou est le problème...
Souvent on a souvent le droit à des : ça ne marche pas

. Hee oui mais on est pas devins, donc on doit demande ce qui ne marche pas, quel est le message d'erreur, etc... ça prends du temps.
J'ai rien contre de passer 10 pages à discuter technique php, on a toujours à apprendre, mais de la à passer 10 pages à essaye de comprendre ce que l'autre veut ... (en général il a récupéré un script on ne sait pas ou, qui fonctionne qu'avec magic_quotes, il sait bidouiller plein de trucs, mais ne sait même pas faire un echo ... donc c'est un peu chaud de leur dire : faut lire des tutos (ils le prennent mal)

)
Ha et sinon, le mec qui vient et qui dit : je dois faire une CMS avec panier de vente, messagerie interne, forum, galerie photo, système de news, je ne sais pas coder en php, et je dois finir tout ça pour dans deux jours, aidez moi ... Que voulez vous répondre