Très bien, pourquoi ne pas l'ajouter DANS LE SUJET SPECIAL DEDIE VIM qui existe depuis déjà près d'un an ?C'est vrai que vim est sur-puissant, comme l'a dit Hywan je pense que c'est le meilleur éditeur de texte disponible. Le système de script est terrible et permet de faire vraiement énormément de chose.
On peut en faire un ide à l'aide de quelque plugins:
- Project : permet la gestion de un ou plusieur projet avec une bonne gestion des "maps" (raccourci)
- word_complete : auto completion de mots
- VCSCommands : integration pour les systeme de révision csv,svn,svk,git
Plus les utilisateurs sont de mauvaise foi, moins bonne est la note.Je veux bien, mais comment on note ?Une note sur l'honnêteté de leurs utilisateurs ?
if () {
}
else {
} en plaçant le curseur dans la première parenthèse (de mémoire, y a geany, scite qui gèrent ça, surement de nombreux autres...
Comme ça, c'est beaucoup plus clair et compréhensible (plus il y a de faute, moins on lit le fond, au bénéfice de la forme).Pour ma part, j'utilise Eclipse avec PDT, sur mes 3 environnements (linux, osx, windows) avec mes projet mis en subversion, comme ca c'est pareil partout
ouchComme ça, c'est beaucoup plus clair et compréhensible (plus il y a de faute, moins on lit le fond, au bénéfice de la forme).Pour ma part, j'utilise Eclipse avec PDT, sur mes 3 environnements (linux, osx, windows) avec mes projet mis en subversion, comme ca c'est pareil partout