Ouep c est juste pour moi pour pas m’emmêler dans les boucles.- Y'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de commentaire initule (//fin if, //fin class), tout ca c'est a virer, tout comme les anciens code.
Oké, je ferai attention ^^.- Il manque quasiment tout les public pour les fonctions, j'en ai rajouter beaucoup, il va en rester a chaque fois que t'en voix un tu le met
- Pareil pour les var
Je préfère pour l'instant garder les deux méthodes. Tu as des soucis d'encodages sur les fichiers ?- t'as 2 fois la même fonction verifSyntaxeTitre (appcontrol) et renommeImage (class image), y'a surment moyen de mixer les 2, les 2 fichier etant en encodage russe en plus
Le tableau des caractères est comme ceci :
$carac['CARACT'] = array('À' => 'a', 'Á' => 'a', 'Â' => 'a', 'Ã' => 'a', 'Ä' => 'a','Å' => 'a',
'Ç' => 'c', 'È' => 'e', 'É' => 'e', 'Ê' => 'e', 'Ë' => 'e',
'Ì' => 'i', 'Í' => 'i', 'Î' => 'i', 'Ï' => 'i',
'Ò' => 'o', 'Ó' => 'o', 'Ô' => 'o', 'Õ' => 'o', 'Ö' => 'o',
'Ù' => 'u', 'Ú' => 'u', 'Û' => 'u', 'Ü' => 'u', 'Ý' => 'y',
'à' => 'a', 'á' => 'a', 'â' => 'a', 'ã' => 'a', 'ä' => 'a','å' => 'a',
'ç' => 'c', 'è' => 'e', 'é' => 'e', 'ê' => 'e', 'ë' => 'e',
'ì' => 'i', 'í' => 'i', 'î' => 'i', 'ï' => 'i',
'ð' => 'o', 'ò' => 'o', 'ó' => 'o', 'ô' => 'o', 'õ' => 'o', 'ö' => 'o',
'ù' => 'u', 'ú' => 'u', 'û' => 'u', 'ü' => 'u',
'ý' => 'y', 'ÿ' => 'y',
'ø'=>'o', 'Š'=>'S', 'š'=>'s', 'Ð'=>'Dj','Ž'=>'Z', 'ž'=>'z','Þ'=>'B', 'ß'=>'Ss'
- j'ai changer ton bloque d'en-tete de fichier les carrés avec les étoiles autour c'est pas pratique, la ta un bon bloque type DocBook (qui faudra remetre partout), tout neuf, par contre va falloir documenter tout y compris les classes
postgres est à virer. Elle a été remplacé par pgsql tout simplement.- y'a 2 classes pgsql et postgre ?
ça prend automatiquement le constructeur de la classe parente ?- les __construct vide ou avec juste parent::__construct sont inutile, idem pour tout les __destruct que t'as fait, aucun ne sert
C est pourtant la lib fourni par JanRain- je te conseil de changer de lib pour openid, elle est vraiment bourrer d'erreur
EDIT : j'ai envoyer le lien en MP