Modérateur PHPfrance |
8758 Messages
12 oct. 2016, 10:51
je suis désolé mais la c'est trop complexe pour regarder "rapidement", je n'ai pas le temps de fouiller tous un fw
tous ce que je peux dire c'est la constant ADMIN_PANEL est définie 5 fois et utilisées deux fois dans app.config.php ligne 324.
ce fichier est inclus une fois dans codon.config.php qui est inclus 7 ou 8 fois (dont seulement dans l'admin) : index, action et maintenance).
Après il faut voir comment un module est chargée, a priori MainController::activeModule doit être set quelque part ...
J'ai essayé d'utiliser / installer la chose sans succès :
- j'ai du modifier l'installeur pour qu'il accepte php 7 (figé à php5 qui est entérré, et même 5.2, mort depuis 10 ans ou presque, max dans ce que j'ai vue c'est un peu "dommage" en 2016)
- l'installation ne s'est pas terminée parce qu'elle utilise une fonction mysql (qui n'existe pas parce que php7) alors que j'ai pourtant indiqué d'utiliser mysqli dans la conf précédente
bref il faudrait une bonne mise à jour
coté code, y a de la poo c'est bien mais aps en utilisant des globales partout

~
bref il faut que tu te montes un environnement de test identique à la prod (utilise une VM pour cela) active le remote debug dessus et debug ce truc pas à pas.
@+
Il en faut peu pour être heureux ......