compteur de telechargements

Eléphant du PHP | 54 Messages

22 sept. 2005, 17:56

oui mais le probleme c'est que dans ma variable $fichier il ya exactement tout le lien je n'ai rien a rajouter c'est pour ca que j'ai enleve la variable $chemin j'en ai pas besoin

Eléphant du PHP | 199 Messages

22 sept. 2005, 18:02

Le lien marche sur ? Car moi c'était un problème de lien !
Il t'affiche aucune erreurs ?

22 sept. 2005, 18:07

non aucune erreur il me fait telecharger un autre fichier et le compteur ne sincremente pa

kan je dis un autre fichier ca ve dire la page en cours ou un truc du style

je vais essayer avec un lien en absolu pour voir

22 sept. 2005, 18:09

oui moi j'utilise un lien absolu et sa marche nikel ! Après pour l'incrémentation l'erreur ne se situerait pas dans ta requete ?

22 sept. 2005, 18:10

ben ouais je pense que c'est ca mais je vois pas quoi bon je vais deja voir le lien absolu ca donne koi

22 sept. 2005, 18:12

tiens nous au courant

22 sept. 2005, 18:16

pifffffffffffffffffffff non le lien absolu ne marche pas non plus je comprends meme pas ce qu'il essaie de me faire telecharger c'est marqué videos comme le nom de ma page et le type c'est document et je peux meme pas louvrir il me dis ouvrir avec ????? le truc selectionner un programme habituel

jessai de comprendre mais comme je n'ai jamais utilisé les fonctions header() et readfile() je sais meem pas quoi verifier
Modifié en dernier par tartpion le 22 sept. 2005, 18:20, modifié 1 fois.

22 sept. 2005, 18:18

oui je connais et le truc si tu essaye de l'ouvrir avec un editeur c'est du php à l'interieur !

22 sept. 2005, 18:24

tu es sur que ton lien est vraiment bon ? (je pense que oui mais on sait jamais )

22 sept. 2005, 18:29

oui certain je viens de ressayer et je suis sur que avant ca ca marchait bon je viens de resoudre el probleme de l'incrementation en faisant comme ca
mysql_query("UPDATE videos SET nb_telechargements=nb_telechargements+1 WHERE id=".$_GET['id']);  
mais pour le telechargement il doit y avoir un blem

pour ton script a toi d'ou vient le lien et comment tu fais exactement ??

22 sept. 2005, 18:33

moi le lien viens d'une variable GET
<a href="dwnl.php?id=2&chemin=http://tonsite.fr/video/">video(5.07mo)</a>
et après c'est mon code du début

22 sept. 2005, 18:35

ok ben alors je vais essayer de garder mon lien de la premiere requete et lenvoyer en GET on va bien voir ce que ca donne

22 sept. 2005, 19:12

bon ben j'ai essaye de modifier le code en faisant venir le lien avec l'url rien a faire ca ne marche pas

j'ai essaye manuellement parce que ce code ne marche pas quequ'un a une idee la dessus

<a href=<? echo '?id='.$donnees['id']'&lien='.$donnees['lien']; ?>">telecharger</a> - 

22 sept. 2005, 20:36

ce que j'ai fais en fait c'est mon lien plus la requete dans la BDD mais dans la BDD seul le nom exact du fichier (ex:video.wmv)
tout sa rassemblé dans readfile($chemin.$file);

26 sept. 2005, 18:41

desole manio54 mais javais fait quelques essais avec ton script et je lai adapte a ma facon et tout, et au passage j'avais supprimmer la requete vers la base de donnees et donc $fichier n'existait plus, et bien sur je n'ai pas remarqué je viens de le voir et la tout marche nikel .

un grand merci pour ton script qui va m'etre d'une grande utilite