oui mais le probleme c'est que dans ma variable $fichier il ya exactement tout le lien je n'ai rien a rajouter c'est pour ca que j'ai enleve la variable $chemin j'en ai pas besoin
pifffffffffffffffffffff non le lien absolu ne marche pas non plus je comprends meme pas ce qu'il essaie de me faire telecharger c'est marqué videos comme le nom de ma page et le type c'est document et je peux meme pas louvrir il me dis ouvrir avec ????? le truc selectionner un programme habituel
jessai de comprendre mais comme je n'ai jamais utilisé les fonctions header() et readfile() je sais meem pas quoi verifier
Modifié en dernier par tartpion le 22 sept. 2005, 18:20, modifié 1 fois.
ce que j'ai fais en fait c'est mon lien plus la requete dans la BDD mais dans la BDD seul le nom exact du fichier (ex:video.wmv)
tout sa rassemblé dans readfile($chemin.$file);
desole manio54 mais javais fait quelques essais avec ton script et je lai adapte a ma facon et tout, et au passage j'avais supprimmer la requete vers la base de donnees et donc $fichier n'existait plus, et bien sur je n'ai pas remarqué je viens de le voir et la tout marche nikel .
un grand merci pour ton script qui va m'etre d'une grande utilite