1&1 pack premium - gratuit ou non ?... Finalement : oui

Mammouth du PHP | 19672 Messages

29 oct. 2005, 08:12

Je te signale Xenon_54 que j'ai regardé la FAQ dans sa version française. 1&1 veut s'implanter en France, fort bien, mais la France n'est pas bilingue comme l'est le Canada et je ne perdrai pas mon temps à chercher la copie originale en anglais de cette FAQ. Or avant de poser la question, j'ai fait le tour de cette FAQ : ça ne vaut pas un pet de lapin et je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais.
Alors ça pose le problème suivant : si la réponse s'y trouve malgré tout et que je ne l'ai pas trouvée, c'est que la navigation dans cette FAQ est mal faite, et si effectivement elle en est absente, le résultat est le même : dans les deux cas, la FAQ est à revoir. Il est à espérer que les questions directes au support permettront d'améliorer ce point chez 1&1.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 142 Messages

29 oct. 2005, 08:53

Je ne suis pas favorable à la fermeture de ce sujet car il ne présente pas de dérives.

En revanche, nous avons tous clairement exprimé notre inquiétude
au sujet du "mystère du CD caché à 3500 €" (un joli titre de film, ça !)
et continuer à inscrire des doléances et des atermoiement personnels est inutile.

nous attendons donc la réponse de 1&1.
1&1 pack prenium - Les lendmains qui déchantent :( ...
Me disais bien qui y'avait un piege, quand c'est gratuit y'a
toujours un piège :roll: ....
W3C revalorisez nos chères balises [-o<
Image Image CLOSER

29 oct. 2005, 09:34

Aucune promotion commercialle n'est jamais gratuite, c'est tout à fait exact. Je vais néanmoins apporter (une fois de plus) un bémol :

Posons-nous la question suivante: que veut 1&1 ? R/ Effectuer une percée majeure sur le marché français de l'hébergement. Leur méthode est redoutablement efficace pour plusieurs raisons. La première est que cette promotion fait parler beaucoup. Il va commencer à être difficile de dire dans le milieu du développement français qu'on a jamas entendu parler de 1&1. La suivante est une vision à long terme. Ce n'est en effet pas un coup rapide de vente de débarras. Dans trois ans quand on arrivera au terme de l'entente, soit on ferme le compte, soit on continue, mais il faudra alors assumer le coût attenant au forfait. Regardez donc les tarifs des autres forfaits offerts et trouvez celui qui se rapproche le plus du pack Premium... instructif non ?
Le calcul est alors maintenant relativement simple : le pack Premium nous permet d'avoir 300 sous-domaines. En admettant que nous hébergions en sous domaines quelques sites, les "sous-hébergés" trouveront peut-être saumâtre l'idée de voir leur site fermé et vous serez un peu coincé: soit vous leur proposez une solution alternative, soit vous prolongez l'entente avec 1&1.

L'histoire du CD semble être une erreur. Mais malgré ça, le piège (si on peut appeler ça un piège) est purement commercial à long terme. Pensez-y ;)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 90 Messages

29 oct. 2005, 10:55

En réponse à cyrano la FAQ est claire sur le RewriteEngine !

http://faq.1und1.de/access/neu/homepage ... ess/2.html

:wink:

29 oct. 2005, 11:00

Navré, ma science de la langue allemande avoisine le niveau -30 sur l'échelle de Richter :langue:

J'aurais bien aimé trouver la même chose dans la FAQ en français.

Néanmoins merci, je vais regarder les scripts :)

Eléphant du PHP | 90 Messages

29 oct. 2005, 11:09

Sans rigoler cette fois ci, voici un meileur lien traduit, merci google

==> :google: <==

29 oct. 2005, 11:16

lol, je suis idiot, j'aurais bien du y penser. Enfin bon, j'ai quand même marqué la page et je viens d'envoyer un courriel pour demander une traduction à une de mes belle-soeur qui est autrichienne et pour qui cette langue barbare n'a aucun secret :langue:

Encore merci :)

Mammouth du PHP | 1776 Messages

29 oct. 2005, 13:04

Je ne suis pas favorable à la fermeture de ce sujet car il ne présente pas de dérives.

En revanche, nous avons tous clairement exprimé notre inquiétude
au sujet du "mystère du CD caché à 3500 €" (un joli titre de film, ça !)
et continuer à inscrire des doléances et des atermoiement personnels est inutile.

nous attendons donc la réponse de 1&1.
je ne pense pas qu'il y ait ce type de piège, à part conserver les clients en fin de contrat

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

29 oct. 2005, 19:26

Y'a pas d'arnaque.
1&1 propose 2Go, 20BDD et 500 comptes mail gratuit.
En fait, ils proposent une offre surdimensionnée pour 99% des clients potentiels.
Parmi les personnes intéressés, combien vont réellement utiliser tout celà ?
Combien vont même réellement utiliser le compte ?
Donc, en dehors du coût du .info, il ne devrait pas y avoir énormément de frais pour gérer ce type d'hébergement.

Par contre, celà leur fait une grosse opération de pub, plus le bouche à oreille qui en résultera si les clients sont satisfait.
Et dans 3 ans, ce sera à chacun de gérer au mieux sa sortie, soit en prennant le pack pro, soit en prennant le pack expert.

Mammouth du PHP | 1885 Messages

29 oct. 2005, 21:20

L'utilisateur qui voudra utiliser toutes les fonctionnalités se trouvera comfronter au fait qu'il devra payer pour conserver ceux-ci lors de la fin de la promotion.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

30 oct. 2005, 03:34

Sans rigoler cette fois ci, voici un meileur lien traduit, merci google

==> :google: <==
MDR j'adore la traduction ... :shock:

Ok l'allemand c'est pas facile a comprenddre mais la ca devient de l'hébreux :lol:
Pas facile de traduire des termes techniques tout en gardant un sens à l'ensemble :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

30 oct. 2005, 10:22

Si j'obtiens une traduction "familiale", je vous en ferai profiter ;)

Eléphant du PHP | 55 Messages

31 oct. 2005, 00:51

hum j'etait sur un autre forum à lires les 23 pages consacré a cette hébergeur quand un message alarmiste ma renvoyer ici ( Le CD de Steave Hostin :lol: qui vallait 3500 € )

heureusement il y avait que 7 pages lol et pas de polution :wink:

Bref je suis moi meme héberger chez eux et avant de m'inscrire j'avait fait quelques recherches. Ce qui ma permit de constaté qu'ils semble etre tres bien instaler aux USA, en angleterre et en Allemagne !
Mais surtout que chaque pays à droit a des promo spécifique.

Sans oublier qu'ils semblait etre inconnu sur le marché héxagonal et donc que cette promo leurs fait un merveilleux cout de pub
Au cas où quelqu'un saurait pour un des points: avez-vous testé avec succès l'url-rewriting? Le bref test que j'ai fait m'a retourné une erreur 404.

chez moi sa marche parfaietement :)
exemple :

Code : Tout sélectionner

RewriteRule ^([a-z]+)_([0-9]+)_([^_]+)\.html$ /?page=$1&id=$2 [L]
résultat :

Code : Tout sélectionner

www.chamsou.info/news_3_Oracle-et-IBM-professionnalisent-PHP.html
en tout cas sa ma fait plaisir de tombé sur ce post car sur les autres forum on a droit a ce genre de message :
15/10/2005: j'ai crée 15 compte chez eux :lol:
20/10/2005(12:30): comment on fait pour supprimer :evil: je veu pas payer
20/10/2005(12:33): réponder vite :cry: en plus c'est le numéro de mes parents ...
20/10/2005(12:35): bon je retourne en classe je repasse ce soir :twisted: vous avez interet a répondre ou je hack le forum !!!
:? Bref rien de très constructif !

ps: merci yazerty et à tous ceux qui ont permi de nous rassuré :) car j'avou que je stressait quand meme un peu lol
Image

Petit nouveau ! | 1 Messages

02 nov. 2005, 01:22

Pfiou, ce sujet pourrait etre retranscris en film de suspent!

Ce serait bien en fait, de faire un ptit résumé dans le premier post ou ailleurs, histoire qu'on ait pas 7 pages à lire pour finalement savoir que le premier post est faux.
C'est quand meme chouette comme offre. En 3 ans, on a le temps de développer son site, et puis de changer d'hébergeur avec les bénéfices qu'on tire du site(ça ne peut qu'etre bénéfices, vu qu'il n'y a pas de dépenses...). Bon, en fait, dans 3 ans, les offres de 1and1 seront peut-etre plus interessantes, donc à suivre!

Merci à ceux qui ont appellés les hotlines et qui ont mailé 1and1. :wink:

Eléphant du PHP | 55 Messages

02 nov. 2005, 15:54

on aura surtout le temps de s'ataché a ce serveur et de s'abituer a leurs Panel, services etc ...
Bref 3 ans c'est l'idéal pour fidélisé un client ! Sans oublier que la plupart des webmaster qui y sont héberger seront tanté de faire hébérger leurs clients la bas :wink:
Image