1&1 pack prenium - Les lendmains qui déchantentJe ne suis pas favorable à la fermeture de ce sujet car il ne présente pas de dérives.
En revanche, nous avons tous clairement exprimé notre inquiétude
au sujet du "mystère du CD caché à 3500 €" (un joli titre de film, ça !)
et continuer à inscrire des doléances et des atermoiement personnels est inutile.
nous attendons donc la réponse de 1&1.
Aucune promotion commercialle n'est jamais gratuite, c'est tout à fait exact. Je vais néanmoins apporter (une fois de plus) un bémol :1&1 pack prenium - Les lendmains qui déchantent...
Me disais bien qui y'avait un piege, quand c'est gratuit y'a
toujours un piège....
je ne pense pas qu'il y ait ce type de piège, à part conserver les clients en fin de contrat1&1 pack prenium - Les lendmains qui déchantentJe ne suis pas favorable à la fermeture de ce sujet car il ne présente pas de dérives.
En revanche, nous avons tous clairement exprimé notre inquiétude
au sujet du "mystère du CD caché à 3500 €" (un joli titre de film, ça !)
et continuer à inscrire des doléances et des atermoiement personnels est inutile.
nous attendons donc la réponse de 1&1....
toujours un piège....
Y'a pas d'arnaque.1&1 pack prenium - Les lendmains qui déchantent...
toujours un piège....
MDR j'adore la traduction ...
Au cas où quelqu'un saurait pour un des points: avez-vous testé avec succès l'url-rewriting? Le bref test que j'ai fait m'a retourné une erreur 404.
Code : Tout sélectionner
RewriteRule ^([a-z]+)_([0-9]+)_([^_]+)\.html$ /?page=$1&id=$2 [L]Code : Tout sélectionner
www.chamsou.info/news_3_Oracle-et-IBM-professionnalisent-PHP.html15/10/2005: j'ai crée 15 compte chez eux![]()
20/10/2005(12:30): comment on fait pour supprimerje veu pas payer
20/10/2005(12:33): réponder viteen plus c'est le numéro de mes parents ...
20/10/2005(12:35): bon je retourne en classe je repasse ce soirvous avez interet a répondre ou je hack le forum !!!