Code : Tout sélectionner
u39091050:~ > python -V
Python 2.2.1Code : Tout sélectionner
u39091050:~ > mysql -V
mysql Ver 12.22 Distrib 4.0.25, for pc-linux-gnu (i686)ESPACE WEB
Espace disque 2 000 Mo
Trafic/mois 20 000 Mo
mais à mes yeux le plus simple est de supprimer ton compte et d'en recrée un autre une semaine plus tardIci vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Si toutefois vous deviez être bloqué, n'hésitez pas à nous contacter au 0825 080 020 (0,15 € TTC/min) ou par email à [email protected].
mais comme tout contrat la démarche logique a suivre est d'envoyer une lettre avec accusé de receptionEst-ce que je peux résilier le Pack Premium à tout moment ?
Oui, votre abonnement n'est liée à aucun engagement. Vous pouvez donc résilier votre Pack à tout moment.
c'est dans les CGV :je vien de faire des recherche dans la F.A.Q mais je n'ait malheureusement pas trouvé la réponce à comment supprimer son compte
5.2
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il peut être rompu à tout moment par chacune des parties, sans indication de motif, sous réserve d'une notification écrite par lettre recommandée avec A.R. Le délai minimum de préavis est la fin du mois consécutif à la demande de résiliation.
Tu ne peux pas le modifier à moins d'en acheter un autre.bonjour,
voila j'ai commander un nom de domaine ( .info ) et je me suis tromper !
Et j'ai envoyer 6 mails en 2 semaines !
Mais toujours rien comment faire pour le supprimer et en refaire un autre ?
Merci !
Mr Chamsou 21 Octobre 2005
Bonjour je vien de me rendre compte que les numéro de téléphones fixe des Dom-Tom ne sont pas prises en compte. Cette offre est elle réserver à la Métropole ou s'adresse t'elle a toute la france ?
ils ont mit trois semaine pour m'envoyer une réponce !1and1 11 Novembre 2005
Monsieur XXX,
malheureusement,l'offre est réserver à la France métropolitaine,et nécessite une
ligne téléphonique fixe française pour l'activation.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous compter parmis nos clients
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement
Votre équipe 1and1
1&1 Internet SARL