1&1 pack premium - gratuit ou non ?... Finalement : oui

Eléphanteau du PHP | 19 Messages

02 nov. 2005, 17:49

En tout cas personnellement je suis tres content de leur offre qui me permet de découvrir gratuitement ce que hebergement professionnel signifie 8) et je suis tres content de leurs services :D

Eléphant du PHP | 70 Messages

02 nov. 2005, 19:37

Le trafic mensuel est pas mal mais je me demande bien combien coûte le dépassement, je ne trouve pas ?

Car s'ils offrent autant d'espace disque c'est peut-être pour attirer ceux qui proposent du téléchargement et là 20 Go c'est possible en 1 mois...

02 nov. 2005, 19:39

Je viens de trouver :?

"La bande passante supplémentaire ne coûte que 0,49 € HT/Go"
http://commander.1and1.fr/xml/order/Heb ... rtFeatures

02 nov. 2005, 19:50

Sinon, quelqu'un peut-il donner un lien vers un phpinfo(), merci. Et au passage donner la version de Python et MySQL, merci beaucoup !

Petit nouveau ! | 1 Messages

03 nov. 2005, 20:32

salut, j'ai trouvé la promo, jvou ai lu puis incrit a 1&1 et incri chez vous :!: Fiou tt ca en 3jour :lol:
bon v etre bref, pour la bande passante de 20Go c'est a l'année??
moi j'croyais c'etait par mois :? car je compte créer un site d'un previsionnel 1Go(voir +) donc je risque de payer quelque chose avan la fin des 3ans si les dl (80% du site) s'affolent?? :shock:
sinon perso jene pense pas qu'il y ai d'arnaque a cette offre et j'attends avec impatience la réponse officielle...
wait & see :langue:

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

04 nov. 2005, 12:52

Edit 05/11 00h14: j'ai bidouillé un truc pour mes phpinfo et j'ai rajouté la liste des extensions disponibles.

PHPINFO PHP4/PHP5 + Liste des extensions PHP4/PHP5:
http://tools.mattlab.com/phpinfo/

Python:

Code : Tout sélectionner

u39091050:~ > python -V Python 2.2.1
Mysql:

Code : Tout sélectionner

u39091050:~ > mysql -V mysql Ver 12.22 Distrib 4.0.25, for pc-linux-gnu (i686)

@Seb@S:
C'est 20Go/mois:
ESPACE WEB
Espace disque 2 000 Mo
Trafic/mois 20 000 Mo
Modifié en dernier par Matt.Rixx le 05 nov. 2005, 01:15, modifié 2 fois.

04 nov. 2005, 13:35

Merci bien.

Eléphant du PHP | 55 Messages

04 nov. 2005, 14:15

:) quelqu'un sait comment vérifier sa consommation mensuelle de bande passante ?
Image

Eléphant du PHP | 419 Messages

04 nov. 2005, 22:12

bonjour,
voila j'ai commander un nom de domaine ( .info ) et je me suis tromper !
Et j'ai envoyer 6 mails en 2 semaines !
Mais toujours rien comment faire pour le supprimer et en refaire un autre ?
Merci !
Aucun site en création...

04 nov. 2005, 23:27

:? en général un nom de domaine n'est plus modifiable une fois acheter !
il est valable un an ...
et vu que la c'est une offre gratuite je ne pense pas qu'ils peuvent ce permettre de modifier à la demande.
le mieu c'est d'essayer de leurs téléphoné car ils sont très débordé coté mails.
Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Si toutefois vous deviez être bloqué, n'hésitez pas à nous contacter au 0825 080 020 (0,15 € TTC/min) ou par email à [email protected].
mais à mes yeux le plus simple est de supprimer ton compte et d'en recrée un autre une semaine plus tard :)

je vien de faire des recherche dans la F.A.Q mais je n'ait malheureusement pas trouvé la réponce à comment supprimer son compte
Est-ce que je peux résilier le Pack Premium à tout moment ?
Oui, votre abonnement n'est liée à aucun engagement. Vous pouvez donc résilier votre Pack à tout moment.
mais comme tout contrat la démarche logique a suivre est d'envoyer une lettre avec accusé de reception
:wink: en tout bonne chance pour la suite !
Image

05 nov. 2005, 01:17

Juste pour dire que j'ai bidouillé un truc pour mes phpinfo et j'ai rajouté la liste des extensions disponibles (comme je l'ai marqué un peu plus haut):
http://tools.mattlab.com/phpinfo/

Eléphant du PHP | 134 Messages

05 nov. 2005, 02:09

je vien de faire des recherche dans la F.A.Q mais je n'ait malheureusement pas trouvé la réponce à comment supprimer son compte
c'est dans les CGV :
5.2

Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il peut être rompu à tout moment par chacune des parties, sans indication de motif, sous réserve d'une notification écrite par lettre recommandée avec A.R. Le délai minimum de préavis est la fin du mois consécutif à la demande de résiliation.

07 nov. 2005, 11:43

Est-ce que quelqu'un sait comment avoir la liste des modules python disponibles pour que je puisse faire une liste pour ceuc qui souhaiterait savoir ce qui est dispo ou non

Mammouth du PHP | 1885 Messages

07 nov. 2005, 21:25

bonjour,
voila j'ai commander un nom de domaine ( .info ) et je me suis tromper !
Et j'ai envoyer 6 mails en 2 semaines !
Mais toujours rien comment faire pour le supprimer et en refaire un autre ?
Merci !
Tu ne peux pas le modifier à moins d'en acheter un autre.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

11 nov. 2005, 11:23

:lol: ils sont tres rapides pour répondre aux mails :
Mr Chamsou 21 Octobre 2005
Bonjour je vien de me rendre compte que les numéro de téléphones fixe des Dom-Tom ne sont pas prises en compte. Cette offre est elle réserver à la Métropole ou s'adresse t'elle a toute la france ?
1and1 11 Novembre 2005
Monsieur XXX,

malheureusement,l'offre est réserver à la France métropolitaine,et nécessite une
ligne téléphonique fixe française pour l'activation.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous compter parmis nos clients

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement
Votre équipe 1and1
1&1 Internet SARL
ils ont mit trois semaine pour m'envoyer une réponce !
Heureusement que ce n'etait pas un mail que je leur est envoyer pour signaler que le site de mon entreprise etait offline et que leurs serveur semblait avoir un probleme :lol:
Image