Eléphant du PHP |
172 Messages
08 nov. 2005, 14:17
J'ai regardé tout ça, mais pour l'instant, je vais faire un truc relativement simple,
voici ce que j'ai actuellement, (dans l'ordre: la journée, l'équipe qui reçoit, l'équipe qui se déplace, le nbre de buts(equipe 1), le nbre de buts(equipe 2) et le nbre de spectateurs), ça n'a pas été trop difficile
Est-ce correct ?
Mais je voudrais en même temps faire un classement par meilleurs buteurs ( championnat et par équipe), et je n'arrive pas trop à visualiser comment je pourrais faire ça.
Il faut que je fasse, je pense une seconde table, qui aura comme correspondance avec la 1ère le n° de la journée (jour) et (peut-être ?) l'appartenance du joueur à telle ou telle équipe, mais ensuite, je ne vois pas trop comment faire, sachant que le nombre de buteurs sera non définis (de 0 à X), le nbre de buts marqués par un même joueur peut aussi varier (selon les doublés, triplés), donc certains champs pourront rester vides selon le score de chaque match
Auriez-vous une petite idée pour la façon dont je pourrais construire cette deuxième table, ou il faut peut-être en faire qu'une seule réunissant tout les paramètres ?