C'est drôle de réduire la politique à un simple choix binaire : gauche ou droite. C'est marrant, c'est exactement la même erreur qu'ils font.=> si tu trouves qu'il est trop à droite, en votant plus à gauche que lui, tu l'informe qu'il n'est pas dans la bonne direction ...
Alors dans ce cas, peux-tu m'expliquer où est-ce qu'on vote si on est très libertaire (on va dire "très à gauche" pour simplifier pour toi
Voilà pourquoi il n'y a personne qui me correspond. Si encore il y en avait qui ne correspondaient pas exactement à mes idées mais qui pondaient des lois potables, qui n'étaient pas à la solde des lobbies, qui ne sortaient pas une loi à chaque évènement médiatique, sans attendre que la précédente soit appliquée, qui étaient honnêtes, sachant reconnaître leurs torts, etc, j'irais voter pour eux. Mais le fait est là, les hommes politiques actuels sont tout ce qu'il y a de plus insupportable, avec leur "je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous", ou encore leur "en effet, nous n'avons pas fait assez de pédagogie sur cette loi", ou enfin leur "mais vous, la {gauche|droite} quand vous étiez au gouvernement, il y a 50 ans".
Bref, la politique en France, c'est de la MERDE, et que l'on ne compte pas sur moi pour cautionner ce théatre en allant voter pour des gens qui seraient plus efficaces derrière un tour à commande numérique plutôt qu'en haut d'un perchoir.
Le problème est que comme d'habitude, il n'y avait personne de potable à gauche comme à droite…le Pb des dernières présidentielles, c'est que tous ceux sensés voter à gauche on préféré voter plus ou moins n'importe comment ou pas du tout, plutôt que de voter pour le principal partie de Gauche ... ce qui a démontré non pas que le partie de gauche été trop à droite, mais plutôt, qu'il n'y avait pas d'option envisageable ... et je pense que ce genre de vote ne sert pas ! ...
Il a fait pas mal de merde, il est amoureux d'un pays qui fait n'importe quoi, mais je ne vois pas en quoi il est lié à Bush…/* N'oublions pas que N*** 1er est issu du milieu républicain Américain, et que sa famille est lièe à notre Illustre Busher ...*/