Mammouth du PHP |
985 Messages
18 mars 2010, 18:37
Bien je ne sais pas, insérer un header supplémentaire, faire bugguer les headers, bugguer l'envoie du mail...
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ou pas, il faudrait faire toute une batterie de tests tout en gardant à l'esprit que l'on ne peut pas forcément penser a tout.
Principe de précaution quoi.
Tu vas me dire peut-être que c'est stupide ou limite parano, surement oui, mais la class est destinée être public et non destinée à mon utilisation personnelle...
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.