Administrateur PHPfrance |
977 Messages
20 juin 2007, 11:05
au forum php cette année, en goodies il y aura effectivement cette peluche PHP ! nous avons prévu d'en commander un certain nombre pour le forum ! mais étant trésorier de l'afup je vais discuter avec le bureau si on peut en faire un peu plus destiné à la vente.
pro :
http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso :
http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]