J'en veux un !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 juin 2007, 18:49

Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 199 Messages

19 juin 2007, 19:00

Idem :D Une commande spéciale PHPFrance ? :P
Klomac - Blog Lambda

Mammouth du PHP | 991 Messages

19 juin 2007, 21:45

Je suis preneur ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

19 juin 2007, 22:05

Par contre, j'ai pas réussi à trouver le prix :-k

Mais moi qui suis fan de peluche, je suis partant pour une commande de gros :D
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 991 Messages

19 juin 2007, 22:20

Il faudrait que l'on s'en occupe ^^ et puis ou est ce que l'on achete ?
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphant du PHP | 199 Messages

19 juin 2007, 22:20

Apparemment faut que la personne qui gère un groupe d'utilisateurs (admettons PHPFrance) envoie un mail à l'adresse indiqué en bas.
Klomac - Blog Lambda

Mammouth du PHP | 991 Messages

19 juin 2007, 22:34

Eh ben les admin cherie ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

20 juin 2007, 11:05

au forum php cette année, en goodies il y aura effectivement cette peluche PHP ! nous avons prévu d'en commander un certain nombre pour le forum ! mais étant trésorier de l'afup je vais discuter avec le bureau si on peut en faire un peu plus destiné à la vente.
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Mammouth du PHP | 991 Messages

20 juin 2007, 11:31

Ca ca serait cool ^^ mais personellement je ne peux pas allé a des forum php donc je peux vous en racheter un ?
DevOps, Symfony4, Hoa

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

20 juin 2007, 11:46

Pourquoi pas une commande groupée PHPFrance ? Cela se fait pas mal sur d'autres sites ;)
On fait la liste des pré-commandes, on en commande juste le nombre qu'il faut, les rétractés du dernier moment ça fera des peluches libres à vendre sur le forum ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 658 Messages

20 juin 2007, 15:50

Faut en prendre au moins 50.
ANASKA on en prend 100 :) Avis aux amateurs de formation PHP, la peluche est comprise dans le prix :)
Co-auteur du livre PHP 7 avancé
Co-auteur du livre Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Co-fondateur de l'Association Française des Utilisateurs de PHP http://www.afup.org
Formateur PHP pour Openska

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

20 juin 2007, 16:09

L'AFUP on partirai sur 600 peluches ! donc entre 100 et 200 que l'ont proposerai à la vente
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

20 juin 2007, 17:23

ANASKA on en prend 100 :) Avis aux amateurs de formation PHP, la peluche est comprise dans le prix :)
Bien vu ;)

Mammouth du PHP | 991 Messages

20 juin 2007, 18:05

un tite question combien cela couterait ?
DevOps, Symfony4, Hoa

Eléphanteau du PHP | 21 Messages

21 juin 2007, 14:40

Ca m'intéresse ca ^^