Le mien c'est mon incontournable Aptana
A+
Dreamweaver ...Salut,
Pour l'instant c'est dreamwever CS4 qui est presque gratuit![]()
![]()
, je viens juste de l'installer
Si tu prends un hébergement sans durée imposé tu peu l'avoir à titre gratuit chez 1and1 sur un pack "1&1 Dual Avancé" =D> =D>
j'ai pas laissé passer l'occasion![]()
![]()
dog
Il peut y avoir un niveau de qualité logicielle tout à fait excellent dans l'open source, néanmoins, ça n'en fera pas pour autant le meilleur en terme d'ergonomie et où d'efficacité. Je serais donc moins tranché sur ce point même si je t'accorde volontiers que le système open source peut présenter des avantages considérables pour la maintenance et les corrections de bugs, avec des délais que ne peuvent matériellement pas concurrencer des entreprises produisant des logiciels fermés : normal, ils ne disposent pas obligatoirement des ressources humaines suffisantes pour suivre la cadence, d'autant moins si l'entreprise en question se situe exclusivement sur un seul endroit de la planète (on fait rarement les 3x8 dans une SSII ou chez un éditeur) alors que par définition, l'open source est planétaire.gratuit et opensource signifie souvent au contraire meilleur en terme de qualité de produit, le simple fait d'avoir des centaines de milliers de contributeurs et de laisser les méchants crackers voir le code impose un niveau de sécurité plus important, le closed source qui est le model préférentiel des logiciels payants se développe avec des équipes beaucoup plus réduites, et peut compter sur la chance pour prétendre être sécurisé, ..
... il n'y a qu'à regarder les failles des produits microsoft depuis 10 ans qui a deux reprises ont fait tomber en grande partie internet pour s'en rendre compte, de mémoire la faille sql server à l'origine du premier blackout avaient été reporté 3 ans plus tôt...
Tout à fait et j'assume pleinement... il n'y a qu'à regarder les failles des produits microsoft depuis 10 ans qui a deux reprises ont fait tomber en grande partie internet pour s'en rendre compte, de mémoire la faille sql server à l'origine du premier blackout avaient été reporté 3 ans plus tôt...WARNING - Troll detected
![]()