LeTigre30
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
28 févr. 2014, 20:11
Bonjour,
Je viens d'être sollicité par l'une des entités de POL au sujet de ma satisfaction de MDevOnline : Ma "satisfaction" : NULLE !!!
Je m'explique : nouvel adhérent suite à une promesse marketing plus qu'agressive, en 1 mois depuis mon adhésion (relativement chère au vu du résultat), seulement 4 projets ... les références communiquées par le site (2), ne répondent pas, ou bien le projet mentionné n'est pas en relation avec ce que transmet l'interlocuteur (projet 900 : étudiant qui recherche un développeur pour un fin de stage de programmation informatique). Par ailleurs, aucune mention concernant WinDev, WebDev ou WinDev Mobile, pourtant très largement diffusé en France et dans le monde, dans les langages et/ou outils de développement.
De même, la page de présentation du site est truffée de fautes d'orthographe et/ou d'erreurs de syntaxe de la langue française. Quand j'ai proposé d'y apporter un correctif, j'ai bien reçu du webmaster, une invitation à faire mes remarques, ce que j'ai fait, mais les réponses reviennent à chaque fois avec une mention comme quoi le courrier ne peut être distribué à l'adresse de destination.
Quant à la partie "Référencement", après avoir indiqué à 3 références comment valider mes demandes, il a été à chaque fois impossible de procéder à ce référencement par mes clients.
Et pour ce qui concerne les "recommandations" reçues dans les quelques mails envoyés par le site, notamment de répondre à des offres de projets qui ne rentrent pas tout à fait dans mes compétences, il est hors de question pour ma part de me prévaloir d'une quelconque compétence que je ne possède pas !!! Le client final s'en rend très facilement et très rapidement compte.
Je regrette très amèrement que MDevOnline nous fasse payer pour faire leur publicité, POUR AUCUN RÉSULTAT !!!
Ce moyen de faire est limite "arnaque", les "projets" existent-ils réellement ? La publicité concernant également ProgOnline, mentionne 900 "projets", or l'unique page des projets de ProgOnline (où l'on trouve du WinDev et du WebDev, n'affiche que 7 "projets" entre le 23/04/2013 et aujourd'hui 28/02/2014). Lors de l'accroche marketing par une plateforme d'appels, on m'indiquait pourtant fin janvier 2014, que les projets seraient recopiés sur le site de MDevOnline : 1 mois plus tard, toujours rien !!!
Je serais d'accord pour être remboursé des 5 mois à venir de "l'abonnement", et de ne plus avoir de compte chez MDevOnline.