On va voir ce que vaut le support pas courriel, je viens d'envoyer un message de demande d'infos sur le sujet.
alors, tu vas dans "Fonctions supplémentaires - Mise à niveau" et tu selectionnes "commander un nom de domaine"Bon, finalement, ça a été assez rapide, j'ai eu le courriel. Mais je n'ai trouvé nulle part où choisir mon nom de domaine en .info d'une part et il y avait déjà un domaine enregistré : s139861005.onlinehome.fr/ C'est vendeur comme adresse
On va voir ce que vaut le support pas courriel, je viens d'envoyer un message de demande d'infos sur le sujet.
2Go de CV ?À défaut d'y mettre un site complet, j'y mettrai mon CV, avec une adresse en .info, ça peut être intéressant
Ce qui m'impressionne est que, lors de mon appel téléphonique,Bonjour,
Vous avez contacté le support 1&1 ce jour pour obtenir de plus amples informations concernant notre pack premium.
Nous avons avec grand plaisir constaté que vous avez déjà publié la réponse à votre appel téléphonique.
Nous aimerions toutefois y rajouter une précision.
La date de fin de cette opétation est bien le 30.11.05 et non début janvier comme cela a été précisé.
Il est très important d'apporter cette précision afin d'éviter que certains clients ne puissent pas profiter de cette offre au delà du 30.11.05.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
Restant à votre disposition
Cordialement
Support technique
1&1 Internet SARL
+1 pour le supportBluffé, je suis !
Je viens de recevoir le mail suivant (sur mon adresse PHPFrance) :Ce qui m'impressionne est que, lors de mon appel téléphonique,Bonjour,
Vous avez contacté le support 1&1 ce jour pour obtenir de plus amples informations concernant notre pack premium.
Nous avons avec grand plaisir constaté que vous avez déjà publié la réponse à votre appel téléphonique.
Nous aimerions toutefois y rajouter une précision.
La date de fin de cette opétation est bien le 30.11.05 et non début janvier comme cela a été précisé.
Il est très important d'apporter cette précision afin d'éviter que certains clients ne puissent pas profiter de cette offre au delà du 30.11.05.
Merci de votre confiance et de votre compréhension.
Restant à votre disposition
Cordialement
Support technique
1&1 Internet SARL
je n'avais indiqué ni mon nom, ni mes coordonnées, rien, que couic...
j'avais juste signalé l'annonce de cette offre sur le forum de PHPFrance.
Je ne m'attendais pas à ce que mon interlocuteur vienne sur le forum
et plus encore m'y retrouve et me contacte pour corriger une erreur.
Voilà qui est fait, merci !
Je dois dire que je trouve ça assez pro. Chapeau ! =D>
J'ai des raisons de penser que ce sont des commerciaux intelligents : ils savent aussi l'importance du bouche à oreille et que si les hébergés gratuits sont vraiment satisfaits, il vont forcément attirer du monde, donc des clients payants ce coup ci. On attire pas les mouches avec du vinaigre, mais faut pas que ce soit juste une façade. Si on a des raisons valables de se plaindre du service offert, on attirera personne, donc leur coup de pub leur coutera une fortune pendant trois ans.Toutefois en tant qu'utilisateur, j'ai quelques inquiétudes. Je me demande si un mutualisé gratuit de chez 1and1 vaut un multualisé payant de chez un concurrent. Autrement dit, je me pose la question de savoir s'il prennent autant de soins avec leurs clients qui payent, ou si les serveurs hébergeant les comptes gratuits sont chargés comme des mulés.