Ce sujet (et le nombre de messages qu'il contient !) en est la meilleure preuve...J'ai des raisons de penser que ce sont des commerciaux intelligents :
ils savent aussi l'importance du bouche à oreille
Et ça, ça fait partie d'un plan de marketing: on est des développeurs, on est donc plus sensibles à la qualité de service d'un hébergeur: je veux croire qu'ils en sont parfaitement conscientD'après ce que j'ai compris, je suis le 4eme intervenant de ce thread à avoir souscrit à l'offre![]()
Espérons que ça dure sur les 3 ans ! Et bon, je m'inscris ce soir, je pense.1&1, soit ils sont très pro
et de 5Espérons que ça dure sur les 3 ans ! Et bon, je m'inscris ce soir, je pense.1&1, soit ils sont très pro
J'espère qu'il n'oubliera pas de me verser une comm'lol, et là, il doit y avoir un directeur de marketing chez 1&1 qui doit se tordre de rire s'il s'amuse à suivre notre débat
Mouarf, tu rèves, au prix actuel des hébergement + nom de domaine, il vient de te faire un petit cadeau d'environ 100 ou 150 euros : tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière par dessus le marché toi ?J'espère qu'il n'oubliera pas de me verser une comm'lol, et là, il doit y avoir un directeur de marketing chez 1&1 qui doit se tordre de rire s'il s'amuse à suivre notre débat
pour le soutien actif et influent que je fais à sa campagne promotionnelle.
Je suis client "régulier" avec 1et1 et il est normal que tu possèdes un nom de domaine de base de ce type. Il est utilisé pour te donner accès à ton espace web en tout temps. Imagine que tu déménages ton seul nom de domaine vers un autre hébergeur. Comment feras-tu pour y accéder?Bon, finalement, ça a été assez rapide, j'ai eu le courriel. Mais je n'ai trouvé nulle part où choisir mon nom de domaine en .info d'une part et il y avait déjà un domaine enregistré : s139861005.onlinehome.fr/ C'est vendeur comme adresse
On va voir ce que vaut le support pas courriel, je viens d'envoyer un message de demande d'infos sur le sujet.
moi je veux bien aussi la cremièreMouarf, tu rèves, au prix actuel des hébergement + nom de domaine, il vient de te faire un petit cadeau d'environ 100 ou 150 euros : tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière par dessus le marché toi ?J'espère qu'il n'oubliera pas de me verser une comm'lol, et là, il doit y avoir un directeur de marketing chez 1&1 qui doit se tordre de rire s'il s'amuse à suivre notre débat
pour le soutien actif et influent que je fais à sa campagne promotionnelle.
pas tout suivi làEt oui il y a un loup.....
Mais il n'es pas pour nous :p
Les tarifs de bandes passante pour les hebergeurs sont definis pas le volumes de traffic qu'il generent. Donc plus la société genere de volumes moins elle donnera de sous a FT