1&1 - Pack Premium : Hébergement super intéressant

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

10 oct. 2005, 16:53

J'ai des raisons de penser que ce sont des commerciaux intelligents :
ils savent aussi l'importance du bouche à oreille
Ce sujet (et le nombre de messages qu'il contient !) en est la meilleure preuve... ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

10 oct. 2005, 16:55

D'après ce que j'ai compris, je suis le 4eme intervenant de ce thread à avoir souscrit à l'offre :oops: ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

10 oct. 2005, 17:13

D'après ce que j'ai compris, je suis le 4eme intervenant de ce thread à avoir souscrit à l'offre :oops: ;)
Et ça, ça fait partie d'un plan de marketing: on est des développeurs, on est donc plus sensibles à la qualité de service d'un hébergeur: je veux croire qu'ils en sont parfaitement conscient :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance

10 oct. 2005, 17:14

Pour qu'un membre prenne le temps de venir chercher sur le site qui avait envoyé le message, soit quelqu'un de PHPFrance appartient à 1&1, soit ils sont très pro

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

10 oct. 2005, 17:17

1&1, soit ils sont très pro
Espérons que ça dure sur les 3 ans ! Et bon, je m'inscris ce soir, je pense.

Administrateur PHPfrance

10 oct. 2005, 17:22

1&1, soit ils sont très pro
Espérons que ça dure sur les 3 ans ! Et bon, je m'inscris ce soir, je pense.
et de 5

Ils ont réussi leur coup ...

Eléphant du PHP | 50 Messages

10 oct. 2005, 17:39

Je me suis laissée convaincre

+1 pour 1and1 :)

10 oct. 2005, 17:42

lol, et là, il doit y avoir un directeur de marketing chez 1&1 qui doit se tordre de rire s'il s'amuse à suivre notre débat :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

10 oct. 2005, 17:44

Y en a par contre qui doivent faire la gueule : Leurs concurrents
Ils frappent fort sur le marché Fr, et c'est tant mieux pour le consommateur.
++

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

10 oct. 2005, 22:09

lol, et là, il doit y avoir un directeur de marketing chez 1&1 qui doit se tordre de rire s'il s'amuse à suivre notre débat :langue:
J'espère qu'il n'oubliera pas de me verser une comm'
pour le soutien actif et influent que je fais à sa campagne promotionnelle. :langue:

10 oct. 2005, 22:31

pour le soutien actif et influent que je fais à sa campagne promotionnelle. :langue:
Mouarf, tu rèves, au prix actuel des hébergement + nom de domaine, il vient de te faire un petit cadeau d'environ 100 ou 150 euros : tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière par dessus le marché toi ?

Mammouth du PHP | 1885 Messages

10 oct. 2005, 23:13

Bon, finalement, ça a été assez rapide, j'ai eu le courriel. Mais je n'ai trouvé nulle part où choisir mon nom de domaine en .info d'une part et il y avait déjà un domaine enregistré : s139861005.onlinehome.fr/ C'est vendeur comme adresse :?
On va voir ce que vaut le support pas courriel, je viens d'envoyer un message de demande d'infos sur le sujet.
Je suis client "régulier" avec 1et1 et il est normal que tu possèdes un nom de domaine de base de ce type. Il est utilisé pour te donner accès à ton espace web en tout temps. Imagine que tu déménages ton seul nom de domaine vers un autre hébergeur. Comment feras-tu pour y accéder?

Le nom de domaine est également utilisé à plusieurs endroits comme identifiant.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 oct. 2005, 01:04

Mouarf, tu rèves, au prix actuel des hébergement + nom de domaine, il vient de te faire un petit cadeau d'environ 100 ou 150 euros : tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière par dessus le marché toi ?
moi je veux bien aussi la cremière :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 449 Messages

11 oct. 2005, 02:24

Et oui il y a un loup.....
Mais il n'es pas pour nous :p

Les tarifs de bandes passante pour les hebergeurs sont definis pas le volumes de traffic qu'il generent. Donc plus la société genere de volumes moins elle donnera de sous a FT ;)

Mammouth du PHP | 1776 Messages

11 oct. 2005, 04:27

Et oui il y a un loup.....
Mais il n'es pas pour nous :p

Les tarifs de bandes passante pour les hebergeurs sont definis pas le volumes de traffic qu'il generent. Donc plus la société genere de volumes moins elle donnera de sous a FT ;)
pas tout suivi là :?
Tu peux expliquer un peu plus ? Car à mon sens c'était l'inverse...